Section Séniors

Les activités de la section Séniors sont principalement des rencontres amicales avec d'autres clubs ainsi que des parties entre nous. Elles se déroulent sauf exception les jeudis après-midi. Une ambiance très amicale y règne. Si vous êtes membre du GCV, détendeur de l'AP et plus de 50 ans alors n'hésitez pas a nous rejoindre !

André Reymond

Calendrier 2016

Last Minute

Si vous êtes membre du GCV, 50 ans et plus..la section vous ouvre ses portes !

Contact Séniors

Président: André Reymond